ANiFiT est partenaire de l'Hockey Club Davos (HCD)

de

ANiFiT est partenaire de l'historique Hockey Club Davos (HCD) pour les saisons de hockey 24/25 et 25/26. Dans le cadre de ce partenariat, la première journée du chien du HCDa été organisée à Davos à la mi-août. Les gagnant(e)s du concours de l'ANiFiT, la joueuse du HCD Julina Gianola et les joueurs du HCD Sandro Aeschlimann, Sven Jung et Enzo Corvi ont participé à cet événement .

 

Les heureux gagnants du concours ont rencontré les joueurs du HCD le mercredi 21 août 2024 après-midi pour un apéritif convivial au Davos Kurgarten, non loin de la patinoire. Les gagnants et les joueurs se sont ensuite rendus au Dog Day avec leurs chiens. Les gagnants ont eu l'occasion de rencontrer de près leurs stars du hockey, de prendre des photos et de discuter avec eux. Les conseillères ANiFiT, Bernadette Ludwig et Liliane Häfner, étaient présentes pour répondre aux questions sur l'alimentation des chiens.

Le défi«Grab the snack» a été proposé pendant l'événement pour assurer le divertissement : il s'agissait de lancer en l'air avec une crosse de hockey un snack pour chien, que le chien devait rattraper (éventuellement en l'air). Les joueurs de hockey professionnels se sont mis à l'épreuve et Julina Gianola et Sandro Aeschlimann ont réussi avec leurs chiens.

#grabthesnack

Montrez-nous que vous pouvez faire mieux. Filmez votre chien en train d'attraper le snack pour chien lancé/frappé en l'air avec une crosse de hockey et postez la séquence avec le hashtag #grabthesnack.

Après la rencontre chaleureuse dans le Kurgarten, les gagnants ont participé à une visite intéressante de la patinoire, où ils ont eu un aperçu des vestiaires du HCD, sont montés dans la salle de contrôle sous le toit du stade et ont savouré l'atmosphère exclusive des salons VIP. Nous remercions tout particulièrement Elena Buchli et Markus Glarner.

de
 Vers l'aperçu
Rester toujours informés
S'abonner à la Newsletter
Une erreur s'est produite en essayant de soumettre le formulaire d’inscription ; prière de réessayer ou de contacter l'administrateur.